Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all 41879 articles
Browse latest View live

Ce soir (ou jamais!) ce 10 octobre, avec Zemmour, Autain, Attali...

$
0
0

Magazine hebdomadaire présenté par Frédéric Taddeï, réalisé par Nicolas Ferraro, Ce soir (ou jamais !) est proposé à 22h30 en direct ce 10 octobre 2014.

Les invités de Frédéric Taddéï débattront de : Augmentation des inégalités ? Crise des solidarités ? Fin du modèle social français ?

Avec notamment :

Jacques Attali, économiste.

Eric Zemmour, journaliste et écrivain.

Philippe Nemo, philosophe et historien.

Clémentine Autain, co-directrice de la revue "Regards" et membre du Front de gauche.

Cynthia Fleury, philosophe.

François Dubet, sociologue.

Live : Arthur H.

Voir derniers articles Catégorie France 2.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Ce soir (ou jamais!) ce 10 octobre, avec Zemmour, Autain, Attali...

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France 2.


On n'est pas couché samedi avec Mariton, FOG, Dupont-Monod...

$
0
0

Nouveau numéro du magazine On n'est pas couché samedi 11 octobre dès 23h05 sur France 2. Avec Laurent Ruquier et le duo Aymeric Caron & Léa Salamé.

Invités :

HERVE MARITON : Candidature à la présidence de l’UMP. Député de la 3ème circonscription de la Drôme.

​FRANZ-OLIVIER GIESBERT : LIVRE : « L’animal est une personne » chez Fayard.

ELSA ZYLBERSTEIN : PIECE : « Splendour » d’après le roman de Géraldine Maillet.

CLARA DUPONT-MONOD : LIVRE : « Le roi disait que j’étais diable » chez Grasset.

JOSE PAUL & PATRICK HAUDECOEUR : PIECE : « Le dîner de cons » une pièce de Francis Veber, mise en scène Agnès Boury.

On n'est pas couché samedi avec Mariton, FOG, Dupont-Monod...

Inédit, le 3 novembre : 10 minutes in America, avec Gad Elmaleh.

$
0
0

Un film documentaire inédit de Gad Elmaleh, coécrit avec Yaël Berdugo et Béatrice Fournera, sera diffusé sur Canal+ lundi 3 novembre à 22h25.

Alors qu’il remplit les salles en France, Gad Elmaleh décide de se lancer à la conquête du public américain. Sur les traces de son idole, Jerry Seinfeld, maître incontesté du stand-up US, il va devoir mettre au point un show en anglais pour partir à l’assaut des comedy clubs de la côte Est des États-Unis.

Son défi : tenir une scène pendant 10 minutes, seul derrière un micro, et faire rire un public qui ne le connaît pas.

Après vingt ans de carrière, ce retour aux sources sera pour lui l’occasion d’une prise de risque étonnante et surtout, est-il annoncé, l’opportunité de parler “boutique” avec Jerry Seinfeld, Woody Allen, Sarah Silverman et les dizaines d’autres humoristes anonymes qu’il va croiser au fil de sa tournée.

Voir les derniers articles Catégorie Canal+.

Retour à la page d'accueil.

Notre compte Twitter.

Inédit, le 3 novembre : 10 minutes in America, avec Gad Elmaleh.

Crédit photo © MAGNEOT PRESSE / KS2 PRODUCTIONS.

Reportage samedi 13h15 : Grégory, l'histoire sans fin.

$
0
0

Le 16 octobre 1984, un enfant de 4 ans, Grégory Villemin, est retrouvé mort, pieds et poings liés dans une rivière des Vosges, la Vologne. Un assassinat sordide immédiatement revendiqué par un mystérieux corbeau. Le début d'une affaire hors norme, qui allait s'étaler en une de toute la presse française pendant longues années.

30 ans après que sait-on de l'affaire Grégory ? Personne ne peut dire avec certitude par qui, quand et pourquoi ce petit garçon a été "sacrifié", selon l'expression des gendarmes. Pourtant, 30 ans après, des avocats, un juge, des journalistes, des proches de la famille, sont toujours autant "traumatisés". Là bas dans les Vosges, personne n'a oublié le petit garçon.

Une équipe de "13h15, le samedi" est allé à la rencontre des enquêteurs et des témoins de ce dossier pour tenter de comprendre cette histoire, qualifiée de "fait divers du siècle". 30 ans après, comment ont-ils vécu cette affaire, quel est leur avis, ont-ils une conviction ? La science peut-elle encore résoudre cette histoire ? Grâce aux témoignages et entretiens exclusifs de Ginette Villemin, du juge Lambert et de sa femme, "13h15, le samedi" revient sur l'une des plus grandes énigmes policière de l'histoire.

Reportage de LIONEL FEUERSTEIN et ALEXANDRE PARE à voir ce samedi à 131h5 sur France 2.

Reportage samedi 13h15 : Grégory, l'histoire sans fin.

FranceTV Distribution annonce les premières ventes de la série Peanuts

$
0
0

Les négociations menées par francetv distribution et entamées avec les pays du monde entier pour la série inédite Peanuts ont permis de conclure avec SRC Radio Canada pour le Canada Francophone, NRK pour la Norvège, YLE pour la Finlande, C+ Cyfrowy pour la Pologne, Thaï PBS pour la Thaïlande, RTVS pour la Slovénie et MBC3 pour le Moyen-Orient.

francetv distribution a été désigné partenaire global de distribution pour la nouvelle série produite par la société française N O R M AAL Animation, en partenariat avec PEANUTS WORLDWIDE LLC et avec la participation de France Télévisions.

Ce programme est la première série directement adaptée des strips originaux de la bande-dessinée Peanuts et des personnages crées par Charles M. Schulz. La série Peanuts disponible sous deux formats (500 x 90 secondes / 104 x 7 minutes) sera diffusée à partir du mois de novembre sur France 3.

Un coffret comprenant un DVD et une figurine ainsi qu’une édition DVD simple seront disponibles à partir du 1er décembre, co-édités par AB Video et francetv distribution.

FranceTV Distribution annonce les premières ventes de la série Peanuts

Tournage de Qui allez-vous croire ?, avec Cauet pour NRJ12.

$
0
0

NRJ12 mise beaucoup sur Sébastien Cauet cette saison.

Outre la quotidienne diffusée en avant-soirée dès le 20 octobre (découvrez les premières mages), l'animateur se voit confier des premières parties de soirée.

Le site emissions-tv.com, qui recherche du public pour ce divertissement explique le concept : "trois guests auront à coeur de gagner un maximum d’argent pour une association ! Il s'agit d'un Gameshow d'humeur et d'humour, où se succéderont les affirmations plus drôles et surprenantes les unes que les autres ! Seule difficulté, distinguer le vrai du faux !"

Parmi les people annoncés : Kendji Girac, Titoff, Jean-Marie Bigard et Kev Adams.

Trois numéros enregistrés les 20 et 21 octobre.

Tournage de Qui allez-vous croire ?, avec Cauet pour NRJ12.

Grosses Têtes : Ruquier a appelé Bouvard mais...

$
0
0

A lire dès lundi dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire Télé Câble Satellite, un entretien d'Eric Floux avec l'animateur et producteur Laurent Ruquier.

Ce dernier redit ne pas être faché avec Philippe Bouvard, le taulier des Grosses Têtes durant des décennies. Il l'a appelé mais il ne lui a pas répondu. "Je n'ai pas été méchant avec lui, je crois", souligne Ruquier.

Lorsque le journaliste lui demande s'il est blessé de la réaction de son prédecesseur, il juge que l'homme blessé, c'est Bouvard manifestement. "Moi, je suis très heureux". La mayonnaise, aoute-t-il, a pris illico entre les Grosses Têtes de ces dernières années et une partie de son ex équipe d'Europe 1.

A noter, que lors de l'interview, Ruquier estime que le comportement de Kouchner dans On n'est pas couché, vis à vis d'Aymeric Caron, a été grotesque. "Il voulait qu'on montre son livre tout le temps. J'attends autre chose des politiques".

Grosses Têtes : Ruquier a appelé Bouvard mais...

12 pilotes de séries pour une nuit spéciale 18 ans de Téva !

$
0
0

Chaîne du groupe M6, Téva fête sa majorité !

Avis aux fans de séries, nuit spéciale dans quelques semaines. Le vendredi 7 novembre 2014, dès la première partie de soirée, et jusqu'au samedi 4h40, programmation du premier épisode de douze séries diffusées sur la chaîne.

Au programme (ordre aléatoire) :

Ally Mc Beal,

Drop Dead Diva,

Nurse Jackie,

Cougar Town,

2nde chance (Once & Again),

The Big C,

Dharma & Greg,

Medium,

The Good Wife,

Devious Maids,

Alias,

Journal intime d'une Call-Girl

12 pilotes de séries pour une nuit spéciale 18 ans de Téva !

Salut les terriens ce samedi avec Drucker, Philippe Martinez, Brahim Zaïbat...

$
0
0

Ce samedi 11 octobre à 19h05 sur Canal, dans le amgazine Salut les Terriens, THIERRY ARDISSON reçoit l’animateur de "Vivement dimanche" MICHEL DRUCKER.

Par ailleurs, on retrouve l’actrice et humoriste MICHELE BERNIER, à l’affiche de "Je préfère qu’on reste amis" au Théâtre Antoine, le danseur et chorégraphe BRAHIM ZAIBAT pour son spectacle "Rock It All Tour", le créateur et designer JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC pour son défilé "street casting" en clôture de Fashion Week et le directeur de la rédaction de Télé 7 jours THIERRY MOREAU en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est le capitaine de remorqueur de haute mer PHILIPPE MARTINEZ. Travaillant pour une plateforme de forage au large des côtes libyennes, il a pu, en moins d’un mois et avec son équipage, porter secours à 1840 migrants en route vers l’île de Lampedusa.

+  le billet d’humeur de GASPARD PROUST et les "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Salut les terriens ce samedi avec Drucker, Philippe Martinez, Brahim Zaïbat...

Crédit photo © Maxime Bruno - C+.

Sondage Odoxa pour i>TELE : Nicolas Sarkozy et les affaires.

$
0
0

Enquête réalisée auprès d’un échantillon de Français interrogés les 9 et 10 octobre 2014. Echantillon de 999 personnes représentatif de la population française âgée de 18ans et plus. La représentativité de l’échantillon est assurée par la méthode des quotas appliqués aux variables suivantes: sexe, âge et profession de l’interviewé après stratification par région et catégorie d’agglomération.

► 61% des sondés pensent que « dans les affaires de justice » le concernant, Nicolas SARKOZY est traité « comme n’importe quel justiciable », contre 38% qui pensent qu’il « est traité particulièrement durement pour des raisons politiques ». (63% des Français contre 35% le pensaient en juillet dernier). 66% contre 34% des sympathisants de l’UMP estiment que l’ex-Président serait « traité particulièrement durement pour des raisons politiques ».

► 63% contre 36 % des sondés pensent « qu’avec les affaires en cours, l’UMP ne pourra pas présenter Nicolas SARKOZY comme candidat à la présidentielle de 2017». En un mois, la proportion de Français jugeant que sa candidature serait empêchée a progressé de 8 points, alors que 55% des Français partageaient cet avis au mois de Septembre. 62% des sympathisants de l’UMP estiment que ce parti pourra très bien présenter l’ex-Président en 2017.

Sondage Odoxa pour i>TELE : Nicolas Sarkozy et les affaires.

Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.

$
0
0

À l’occasion de ses 50 ans de carrière, Mireille Mathieu, l'interprète française vivante la plus connue au monde, va revivre, le temps d’une soirée inoubliable, les étapes marquantes de sa carrière extraordinaire avec les téléspectateurs.

Ce samedi 11 octobre à 20h45 sur France 2, Stéphane Bern présente le troisième numéro du divertissement C'EST VOTRE VIE, retraçant les temps forts de cette artiste.

Des chansons et de nombreuses images d’archives nous feront revivre le phénomène de la demoiselle d’Avignon. Beaucoup de surprises, préparées à son insu et rien que pour elle, seront également livrées par ses proches et par des artistes issus de toutes les générations !

Pour ses 50 ans de carrière, Mireille Mathieu retrouve son public sur scène pour une tournée française qui passera par l’Olympia à Paris du 24 au 26 octobre 2014. Un triple album de ses plus grands succès, comprenant 13 inédits en CD est également disponible depuis le 6 octobre 2014.

Voir derniers articles Catégorie France 2.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.
Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.
Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.

Crédit photos © Charlotte Schousboe - FTV.

Notes et classement de Danse avec les stars hier soir (Replay).

$
0
0

Vendredi 10 octobre, TF1 proposait le troisième numéro de la saison 5 de Danse avec les stars. Un rendez-vous avancé de 24 heures, la chaîne diffusant ce samedi un match de football.

Après l'élimination d'Elisa Tovati et de son danseur, dix couples restaient en lice. Qui ont dansé, entre autres, sur de la country, de l'afro-jazz, du flamenco, de la danse bollywood. Les quatre juges, Marie-Claude Pietragalla, M.Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, accordant pour la première fois cette saison une note technique ET une note artistique.

Ordre du jury :

69 - Rayane Bensetti & Denitsa (Bollywood)

69 - Miguel Angel Munoz & Fauve Hautot (boléro)

69 - Tonya Kinzinger & Maxime Dereymez (country)

63 - Nathalie Péchalat & Grégoire Lyonnet

62- Louisy Joseph & Guillaume Foucault

62 - Corneille & Candice Pascal (hip-hop)

59 - Brian Joubert & Katrina (danse classique)

58 - Anthony Kavanagh & Silvia Notargiacomo .

49 - Ophélie Winter & Christophe Licata

39 - Joyce Jonathan & Julien Brugel

Cumul votes du public et notes du jury : duel entre Corneille et Ophélie. C'est cette dernière qui quitte la compétition.

 

Notes et classement de Danse avec les stars hier soir (Replay).

Le choix de Sophie, ex Rolland (reportage Sept à Huit).

$
0
0

Jusqu'à l'âge de 57 ans, il s'appelait Rolland. Aujourd'hui, elle s'appelle Sophie.

Pendant 5 ans, des équipes de l'émission de reportages Sept à Huit ont accompagné la transformation de ce père de famille de la Sarthe qui s'était toujours senti femme sans jamais oser le devenir.

Antoine Gaveau et Myriam Alma racontent comment, au fil des mois, Sophie a su faire accepter son choix à son entourage, ses parents et ses trois enfants.

Un reportage d'Antoine Gaveau, Myriam Alma, Aurélien Chapalain et Tony Casablanca. Diffusé ce dimanche 12 octobre en avant-soirée sur TF1.

Rendez-vous présenté par Harry Roselmack.

Le choix de Sophie, ex Rolland (reportage Sept à Huit).

Libération fait sa Une sur "la France rance de Zemmour".

$
0
0

Après Valérie Trierweiler, au tour d'Eric Zemmour de truster le haut du classement des ventes de livres.

Bien aidé par une grosse campagne médias (multiples plateaux TV), celui que l'on retrouve sur RTL et Paris Première très régulièrement est "à l'honneur" ce samedi dans Libération. La Une est consacrée à "la France rance de Zemmour"...

Libération fait sa Une sur "la France rance de Zemmour".

 

Extrait d'un édito de Laurent Joffrin paru cette semaine : "pour choquer, pour faire de l’audience, pour vendre son livre et pour pousser ses idées xénophobes, il piétine implicitement le gaullisme et prend le parti de Vichy. C’est l’aboutissement inéluctable de son ignorance des réalités, de son oubli des principes républicains, et de la négation du travail des historiens depuis vingt ans. C’est l’oeuvre de son obsession anti-gauche et de sa pathologie xénophobe. Zemmour était un agent lépeniste. Le voici avocat des collabos. Quo non descendam ?".

 

Le best-seller Le suicide français est présenté ainsi par l'éditeur :

"Les Français ont perdu confiance. Ils ont le sentiment que le pays fait fausse route. Mais ils hésitent encore sur les raisons qui ont pu les conduire dans cette impasse. A quel moment se sont-ils égarés ? Ont-ils été trompés ?

Pour les éclairer, Eric Zemmour se livre à une analyse sans tabou de ces quarante dernières années qui, depuis la mort du général de Gaulle, ont « défait la France ». En historien et en journaliste qui a connu bien des protagonistes de cette triste épopée, il mobilise aussi bien la politique que l économie ou la littérature, le cinéma et même la chanson. Revenant sur des faits oubliés ou négligés, mais décisifs, comme la loi de 1973 nous obligeant à nous endetter auprès des marchés financiers, il nous réserve quelques surprises.

L'auteur relit chronologiquement le passé pour démasquer une succession d aveuglements technocratiques, de « politique spectacle » délétère, de faux débats et de mensonges, notamment sur la famille, l immigration, l Europe ou la mondialisation... Il souligne notamment la responsabilité des élites dans ce fiasco.

Quarante ans d'indifférence au sort des vrais « invisibles » de la République (ouvriers, paysans, employés et cadres « rurbains » chassés en grande banlieue) ont, avec la crise économique, engendré un peuple blessé et perdu, livré aux nouveaux despotes de Bruxelles. Il est temps de faire les comptes ! C est le premier pas nécessaire pour espérer pouvoir un jour guérir de nos maux."

Rayane et Denitsa, version Bollywood : vidéo Danse avec les stars.

$
0
0
Rayane et Denitsa, version Bollywood : vidéo Danse avec les stars.

Le plus jeune concurrent, parmi les people, à participer à Danse avec les stars est Rayane Bensetti, comédien de 21 ans.

Sa notoriété, il la doit depuis deux saisons à la série courte Pep's, qui passe régulièrement en avant-soirée sur TF1.

Après un jive sur le tubesque Happy, Rayane s'est essayé à la danse Bollywoodienne. Avec sa partenaire, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova. Excellent cumul de points : 69 sur 80 (36 pour 'lartistique et 33 pour la technique).

Celui qui risque d'aller très loin dans la compétition - on imagine une belle cote de sympathie chez les votant(e)s - s'est qualifié pour le prochain Prime. Voici la performance du duo le 10 octobre :

 

Crédit photo © TF1 / Benjamin Decoin.

Voir les derniers articles Catégorie TF1.

Retour à la page d'accueil.

Notre compte Twitter.


Un boléro pour Miguel Angel Munoz et Fauve : vidéo Danse avec les stars.

$
0
0
Un boléro pour Miguel Angel Munoz et Fauve : vidéo Danse avec les stars.

Le duo très charismatique Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz s'est qualifié pour le quatrième Prime de Danse avec les stars 5.

Hier, vendredi 10 octobre, les deux compères ont fait leur prestation sur un boléro. En direct sur TF1. Très bel accueil des jurés puisqu'ils ont accordé 69 points sur 80 (37 pour l'artistique et 32 pour la technique).

Le boléro de Fauve et Miguel Angel le 10/10 :

 

Pour rappel, Miguel Angel, 31 ans, est un comédien espagnol. Découvert par le public dans la série Un, dos, tres dans la première moitié des années 2000.

Crédit photo © TF1 / Benjamin Decoin.

Voir les derniers articles Catégorie TF1.

Retour à la page d'accueil.

Notre compte Twitter.

Audience de Danse avec les stars diffusé vendredi.

$
0
0

Koh-Lanta attirant habituellement près de 7 millions de téléspectateurs, l'émission Danse avec les stars, diffusée exceptionnellement un vendredi, ne pouvait pas rivaliser avec ces scores. Le divertissement musical peinant à attirer plus de 5 millions de fidèles cette saison le samedi.

Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis samedi dernier, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.

Qu'en est-il de l'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ? PdA stable mais nombre de téléspectateurs en hausse (+ de monde devant la TV le vendredi).

 

A voir également :

- Classement, notes et replay de l'émission du 10 octobre.

- La performance Bollywoodienne de Rayne et Denitsa.

- Le boléro de Miguel Angel et Fauve.

Audience de Danse avec les stars diffusé vendredi.

Denisot adresse une pique à l'équipe de Touche pas à mon poste.

$
0
0

Beaucoup de promo ces derniers jours pour Michel Denisot, à l'occasion de la sortie de son livre Brèves de vie, récit autobiographique.

Dans un entretien publié dans Le Parisien ce samedi, il est demandé à l'ex animateur du Grand Journal s'il compte revenir à l'antenne plus souvent ? Pour l'instant, son rythme lui convient, affirme-t-il : Conversations secrètes sur Canal+ (Omar Sy prochain invtié) et la direction de Vanity Fair France .

A propos du Grand Journal, Michel Denisot assure voir l'équipe au moins une fois par semaine. Et lorsque la question « Touche pas à mon poste » lui fait-il de l'ombre ? est posée, la réponse est cinglante : il préfère quand Augustin Trappenard parle d'Alexandre Dumas plutôt que lorsque Gérard Louvin dit « Tu l'as vu ? Quoi ? Mon cul »  "Même s'il n'y est plus ! « Le Grand Journal » est un programme durable et, face à lui, il y a des phénomènes qui s'essouffleront peut-être bientôt."

Denisot adresse une pique à l'équipe de Touche pas à mon poste.

Crédit photo © Jeff Lanet - Canal+ (30 ans de la chaîne).

Entretien avec José Mourinho dans Téléfoot.

$
0
0

Son histoire secrète avec le PSG, ses démêlés avec Arsène Wenger, son avenir mais aussi sa vision du football français...

Dans l'interview exclusive qu'il a accordée à Londres, José MOURINHO, l'entraîneur star de Chelsea, évoque les dossiers les plus chauds de son actualité.

Un document à découvrir dimanche matin sur TF1, lors de l'émisison Téléfoot.

 

.

Entretien avec José Mourinho dans Téléfoot.

A voir aujourd'hui : J'irai dormir chez vous en Namibie.

$
0
0

J'irai dormir chez vous, chouette rendez-vous produit par Bonne pioche. Nouvelle saison, nouvelles destinations et nouvelles aventures pour l’infatigable globe-squatteur en chemise rouge Antoine de Maximy.

Equipé de ses trois caméras, il a sillonné les routes d’Allemagne, d’Argentine, de Birmanie, de Namibie, d’Espagne et du Cap-Vert... A chacune de ses étapes, il a, comme de coutume, tenté de s’inviter pour la nuit.

A découvrir sur France 5 dès ce 11 octobre. Le samedi à 18 heures.

Episode diffusé aujourd'hui : la Namibie. A Windhoek, Antoine rencontre deux hommes énigmatiques qui l’hébergent pour la nuit. Dans le village de Vitvlei, il dort ensuite chez Laura, une jeune femme pleine de vie ! Puis direction Swakopmund, une ville balnéaire où il fait la connaissance de Dimitri, qui vient de terminer ses études en France. Le globe-trotter termine son voyage à Opuwo, dans le nord du pays. Son but : aller chez les Himbas, une tribu dont les femmes s’enduisent le corps de terre ocre. Hindere, un jeune qui parle un peu anglais, accepte de l’emmener dans son village….

A voir aujourd'hui : J'irai dormir chez vous en Namibie.

Crédit photo © Antoine de Maximy - Bonne Pioche.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au compte Twitter du blog.

Viewing all 41879 articles
Browse latest View live