Hier, mercredi 4 juin, c'était l'épisode 8 de Pékin express sur M6. Les équipes encore en compétition poursuivaient la découverte de la splendide île du Sri Lanka.
Au cours de cette étape, les candidats ont vu le retour de la règle des équipes groupées : les binômes devaient faire du stop ensemble, sans avoir la possibilité de choisir leurs partenaires ! Alliances et stratégies étaient au rendez-vous !
Duo éliminé avant la demi-finale : AURELIE et CHRISTILA. Pour quelques dizaines de secondes.
Restent en lice : Caroline et Sabrina ; Daisi et Natascha ; Frédéric et Chantal.
Mercredi prochain : Trois équipes vont s’affronter pour tenter de décrocher leur qualification pour la grande finale. Pendant 2 jours, elles vont parcourir certainement les plus beaux sites du Sri Lanka ! D’épreuves en missions, les candidats vont débuter cette course par un incroyable safari en 4X4 dans le parc naturel D’Udalawe, véritable sanctuaire d’éléphants. Les candidats se lanceront ensuite dans l’ascension de l’Adam’s Peak où ils devront gravir plus de 5200 marches. Ce mont sacré accueille chaque année des centaines de milliers de pèlerins. Mais cette demi-finale ne leur laissera aucun répit car ensuite les candidats participeront à une épreuve au coeur même des plantations de thé, réputées dans le monde entier.