Pour célébrer ses 37 ans de Grosses Têtes, sur la prestigieuse scène des Folies Bergère à Paris, Philippe Bouvard convie les téléspectateurs à une grande soirée exceptionnelle en présence des sociétaires d’aujourd’hui, et ceux de la première heure.
Vendredi 27 juin dès 20h45 sur France 2.
A ses côtés également, une pléiade d’invités d’honneur qui lui réserveront surprises et happenings, le tout entrecoupé d’images d’archives pour revenir sur les débuts et les grands moments de cette émission mythique de radio.
Philippe Bouvard sera entouré de : Laurent Gerra, Alain Delon, Mireille Darc, Bernard Tapie, Amanda Lear, Macha Meril, Michel Legrand, Enrico Macias, Michel Leeb, Jean Piat, Jean d’Ormesson, Robert Hossein, Philippe Labro, Erik Orsenna, Jacques Chancel, Jean-Louis Debré, Stéphane Bern, Jacques Balutin, Francis Perrin, Philippe Chevallier, Chantal Ladesou, Didier Bénureau, Princess Erika, Jean-Jacques Peroni, Vincent Perrot, Evelyne Leclercq, Philippe Candeloro, Darie Boutboul, Jacques Pradel, Bernard Mabille, Jacques Mailhot et Mylène Demongeot.
Une grande soirée événement au cours de laquelle un hommage sera également rendu à Jean Yanne, Jacques Martin, Léon Zitrone, Thierry Le Luron et Sim.
On notera l'absence de Kersauzon...
L’émission va se dérouler sur la scène des Folies-Bergère. Il y a tout de même 1 500 places ! C’est une vraie salle de spectacle, on va donc offrir un vrai spectacle. Le problème, c’est de visualiser une aventure radiophonique. Heureusement, il y a beaucoup d’images. Certaines où l’on voit Michel Drucker inviter les Grosses Têtes de la radio pour leur faire faire un essai de mise en images. C’est lui qui a eu l’idée. Il y a tous ces sketches que nous avons faits sur une chaîne privée, des images de galas, d’anniversaires, lors de la 100e, de la 1 000e, de la 10 000e, avec des invités d’honneur nombreux et prestigieux. C’est encore ce qui va se passer le 27 juin. Si l’on additionne les panelistes, les sociétaires et les invités d’honneur, ce sont pas moins de trente-deux invités ! Je m’attends à un tas de surprises. Je ne sais pas tout, on me cache certaines chose
Crédit photo © Elodie Grégoire.