Cette semaine, dans l'épisode 3 de Qui veut épouser mon fils ?, les 4 prétendantes encore en lice arrivent chez les mères et les fils et elles ne sont pas au bout de leurs surprises ! Pour certaines ça va être le choc ! Elles vont devoir vivre durant une semaine à la maison et accepter les règles imposées par maman !
Passé l'installation, les mamans vont-elles supporter les caractères bien trempés des prétendantes ? Qui aura le dernier mot ? Les garçons, quant à eux, ne perdent pas de temps et invitent certaines prétendantes à des rendez-vous en tête à tête. C'est l'occasion d'apprendre à mieux se connaître et pour certains de déclarer déjà leur flamme ! Mais ce que les fils oublient un peu vite, c'est qu'ils ne sont pas seul à choisir qu'elle sera leur future promise dans cette aventure car leurs mères comptent bien donner leur avis !
Amour, jalousie, complot et trahison sont les ingrédients de cette semaine à la maison. Les mères arriveront-elles à se faire entendre auprès de leurs fils ? Les garçons n'en feront-ils qu'à leur tête ? Réponse ce soir à 23h20 sur TF1 avec Thierry et Elise, Florian et Francine, Jacky et Véronique et Steven et Corinne...
Crédit photo © TF1/BESTIMAGE/Christophe Chevalin