Numéro inédit du programme Patron incognito hier mercredi 14 janvier 2015, en première partie de soriée sur M6.
Et record d'audience :
RECORD HISTORIQUE pour #PatronIncognito (3.8 millions de télésp,15.4% 4+, 26.9%M<50). L'émission était leader sur la cible des Men<50 ans.
— servicecomM6 (@M6Servicecom) 15 Janvier 2015
Nahel Jaghlit, 38 ans, dirige Le Marché aux Affaires (réseau de magasins de solderie) aux côtés de ses deux frères. Son BTS action commerciale en poche, il rejoint le groupe familial à l'âge de 23 ans.
Pour proposer des produits à des tarifs privilégiés, une solderie doit baisser au maximum le coût des charges. Cela passe notamment par un nombre limité d'employés pour abattre un travail néanmoins très conséquent. Aujourd'hui, Nahel Jaghlit souhaite se rendre sur le terrain pour vérifier que ce principe, indispensable à la pérennité de son entreprise, fonctionne bien, sans pour autant pénaliser ses employés.
Nahel Jaghlit va se transformer en Michaël, ancien saisonnier de 28 ans, à la recherche d'un emploi stable. Aux côtés de Céline, à Montceau-les-Mines, il va découvrir le métier exigeant d'employé libre-service. Il va ensuite faire la connaissance de Nathalie, qui va lui apprendre à tenir une caisse à Lunel. Le troisième jour, Nahel Jaghlit va rencontrer Cédric, et devenir apprenti magasinier à Saint-Amand-Montrond. Enfin, c'est avec Anaïs, employée libre-service dans une enseigne de Montluçon que notre patron incognito va terminer son immersion.