Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Saison 2 du Transporteur, premiers épisodes ce 1er janvier.

$
0
0
Saison 2 du Transporteur, premiers épisodes ce 1er janvier.

La saison 2 inédite du Transporteur débarque sur M6 ce 1er janvier à 20h50. Adaptée de la trilogie “Le Transporteur” aux 250 millions de dollars de recettes, cette série reprend les ingrédients du succès mondial signé Luc Besson et Robert Mark Kamen.

Les 12 épisodes de la deuxième saison sont entièrement pilotés par le showrunner Frank Spotnitz.. Frank Martin, le héros de la série, est quant à lui une nouvelle fois incarné par l’acteur Britannique Chris Vance.

Rappel synopsis saison 1 : Ex-membre de l’unité d’élite des SAS, Frank loue ses services de “transporteur” sans poser de questions, à quiconque y met le prix. Son code de conduite très strict, sa conduite de précision et ses capacités à combattre lui permettent de survivre aux plus dangereux criminels à chacune de ses missions. Très secret, Frank n’accorde sa confiance qu’à peu de personnes : son agent Carla, son mécanicien Dieter et un inspecteur de police, Tarconi. Mais son cercle de fréquentations va s’agrandir avec l’arrivée de Juliette, une femme mystérieuse et sexy qui s’intéresse de près à ses activités… Que ce soit pour livrer un colis, ou dîner avec une jolie femme (ce qui lui arrive souvent), Frank est toujours à l’heure, en costume impeccable.

« La première saison a été un très beau succès d’audience en France et M6 a été leader sur le public âgé de plus de 15 ans sur l’ensemble des épisodes. Les nouvelles histoires imaginées par Frank Spotnitz pour cette deuxième saison sont vraiment formidables. Elles vont permettre de découvrir de nouveaux personnages autour de Chris Vance et de toucher un public encore plus large. » Philippe Bony, Directeur Général Adjoint des programmes en charge de la fiction M6


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>