Sur France 2, dimanche 21 décembre, en direct à partir de 17h25, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 vous donnent rendez-vous pour une émission consacrée aux grands moments sportifs de l’année...et pour un hommage.
Renaud Lavillenie, Incontestablement l’athlète français de l’année, sera sur le plateau et répondra aux questions d’Alexandre Boyon. Il reviendra notamment sur son record du monde, établi le 15 février dernier à Donetsk (Ukraine).
Dans un magnéto, Rafael Nadal se confiera avant son retour à la compétition. L’espagnol, très discret depuis qu’il a mis un terme à sa saison 2014 en octobre dernier, s’exprime sans langue de bois devant les caméras de Stade 2 avant son grand retour à venir en janvier lors de l’Open d’Australie.
L’année 2015 sonnera les 40 ans de Stade 2. Pour débuter les festivités, Matthieu Lartot reviendra sur les quarante dernières années de sport en compagnie des invités de ce dimanche : Renaud Lavillenie, Philippe Lucas et Laura Flessel.
Avec plus de 50 ans de journalisme, 40 Tours de France et 40 ans de Stade 2 à son actif, Jean- Paul Ollivier, retraité, tirera sa révérence ce dimanche sur le plateau de l’émission à laquelle il a contribué à la création en 1975 aux côtés de Roger Couderc, Robert Chapatte, Richard Diot, Jean-Michel Leulliot, Léon Zitrone, Thierry Roland, Bernard Père et Joseph Choupin.
Crédit photo © Gilles Gustine - FTV.