Les reportages du magazine hebdomadaire Sept à Huit proposé ce dimanche 30 novembre 2014 à 18 heures sur TF1. Rendez-vous présenté par Harry Roselmack.
PLAIRE SANS COMPLEXE. 600.000 actes de chirurgie ou de médecine esthétique sont aujourd'hui pratiqués chaque année. Un Français sur trois serait prêt à y avoir recours. Cure de botox, mini-lifting ou cryolipolyse... Reportage d'Emmanuelle M'sika et Eloïse Malet dans une clinique esthétique que certains clients fréquentent comme d'autres vont chez le coiffeur.
LE CONVOYEUR. Il est accusé d'avoir volé un million d'euros en liquide à la société de convoyage de fonds qui l'employait. Comment François Chamorro est-il parvenu à fuir en République Dominicaine et à échapper à la justice pendant près de 10 ans avant de se faire attraper ? A la veille de l'ouverture du procès, le récit, par Christophe Dubois, Stephane Guffroy et David Geoffrion, d'une cavale presque parfaite.
PROFS IMPROVISES. En Seine-Saint-Denis, certaines écoles primaires ont recours à des intérimaires sans aucune qualification pour assurer les cours. Une pénurie de profs qui crée la pagaille et scandalise les parents d'élèves. Reportage de Paul Labrosse et Emanuele Marzari.
L'ATOLL DE BRANDO. C'était l'un des rêves de Marlon Brando : faire de son paradis polynésien, l'atoll de Tetiaroa, un hôtel de luxe. Dix ans après la mort de la star, une trentaine de villas avec piscine privée et vue sur le lagon accueillent les millionnaires du monde entier. Prix à payer pour marcher sur les pas d'un acteur de légende : 3000 euros la nuit ! Un reportage d' Emmanuel Reitz et Yvon Legall.
VIOLS SUR LES CAMPUS. Aux Etats-Unis, une étudiante sur cinq serait victime de viol ou d'agression sexuelle. Longtemps silencieuses, certaines d'entre-elles ont brisé ces derniers mois la loi du silence. Elles accusent publiquement la direction de leur université d'étouffer les affaires, voire de protéger leurs agresseurs. Reportage de Stéphanie Davoigneau et Jean-Charles Guichard sur les campus des plus prestigieuses facs américaines où la révolte gronde.
LE PITRE D'HOLLYWOOD. On le connait pour ses talents de musicien, de mime, de danseur et bien sûr de comédien. On connait moins son histoire personnelle. Dans le portrait de la semaine, l'américain Jim Carrey se confie à Thierry Demaizière et Léo Monet sur son enfance modeste et sur le rire qui s'est imposé à lui comme une nécessité. Le pitre d'Hollywood évoque sa part sombre et la dépression contre laquelle il a dû lutter.