Plus que deux émissions pour la saison 5 de Danse avec les stars saison 5. Une édition en retrait par rapport aux précédentes.
Hier, samedi 15 novembre, le divertissement animé par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti avait une concurrence plus coriace sur France 2 : le match de rugby France - Australie.
Incidence sur les audiences ? Pas vraiment. Résultat : 4,9 millions de téléspectateurs et 23% de pda. Le programme est leader sur les jeunes et le public féminin avec : 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans ; 31% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans ; 32% de pda sur les 15-24 ans. A 23h20, 2,5 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour l'after avec 22% de pda et 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Au total, depuis le début de la saison, 1,3 million de tweets ont été publiés autour du programme par les internautes.
Rappel des précédents scores cette saison pour DALS :
Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis le samedi suivant, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.
L'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avait augmenté, bénéficiant de la case du vendredi (plus de monde devant la TV) : 5.2 millions de téléspectateurs et une pda stable.
Résultat ensuite pour le samedi 18/10 : 4.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Mais résultats toujours satisfaisants sur les cibles jeunes et féminines.
Face au Grand show Calogero, NCIS, et à un téléfilm inédit sur France 3, le programme avait redressé la barre samedi 25 octobre : 5.2 millions de fidèles et près de 26% de part d'audience.
Le 1er novembre, encore 5.2 millions de personnes mais une part d'audience en baisse, d'environ 24%.
Le 8 novembre : Un plus bas en nombre de téléspectateurs, avec 4.6 millions. 23% de pda. L'émission s'est placée néanmoins en tête des audiences.
A voir également : Prestations de Rayane & Denitsa, Miguel Angel & Fauve Hautot, Nathalie Péchalat & Christophe Licata.
Crédit photo © Philippe Le Roux - TF1.