Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Final de Profilage : un épisode qui mène l'équipe au bord du gouffre.

$
0
0
Final de Profilage : un épisode qui mène l'équipe au bord du gouffre.

Les deux derniers épisodes sont vraiment incroyables, promettait Philippe Bas, avant le début de la diffusion de la saison 5 de Profilage, très beau succès d'audience sur TF1.

Bien rythmés et forts en suspense, ils vont tenir les téléspectateurs en haleine, affirmait celui qui incarne le commandant Rocher.

Les téléspectateurs pourront s'en rendre compte jeudi 4 décembre. Un double épisode qui mène l'équipe au bord du gouffre, communique le diffuseur.

Scénario ci-dessous, mais attention, spoiler !

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre).

Final de Profilage : un épisode qui mène l'équipe au bord du gouffre.

Le scénario : Hyppolite est sur le point de se marier avec Jessica dans une église de campagne. Alors que tout le monde attend la mariée, celle-ci plante Hyppolite par téléphone à la dernière minute. Sur un coup de tête, Fred fait alors une proposition à Hyppolite : ils sont faits l'un pour l'autre et ils le savent, c'est elle qu'il doit épouser ! L'équipe au complet assiste donc au mariage d'Hyppolite et Fred. Mais à l'issue de la cérémonie, Fred se fait sauvagement poignarder ! 36h auparavant, Chloé, Rocher et Fred arrivent dans un cimetière. Au cours de l'enterrement de sa femme, un mari fou de détresse, a réussi à ouvrir le cercueil, et découvert qu'à la place du corps se trouve un mannequin en plastique. Trafic d'organes ? Nécrophilie ? L'équipe s'engage tête baissée dans cette enquête, sans imaginer un instant qu'elle va les mener au bord du gouffre...

Crédit photo © Beaubourg Audiovisuel - TF1.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>