Samedi 1er novembre, TF1 programmait la sixième partie de son divertissement phare de l'automne : Danse avec les stars saison 5.
Le premier prime avait été vu par 5.1 millions de personnes sur TF1. Soit alors tout de même 28% de part d'audience. Puis le samedi suivant, 4 octobre, le chiffre n'était plus que de 4.9 millions. La part d'audience reculant elle aussi : 25%.
L'audience du troisième Prime, animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avait augmenté, bénéficiant de la case du vendredi (plus de monde devant la TV) : 5.2 millions de téléspectateurs et une pda stable.
Résultat ensuite pour le samedi 18/10 : 4.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Mais résultats toujours satisfaisants sur les cibles jeunes et féminines.
Face au Grand show Calogero, NCIS, et à un téléfilm inédit sur France 3, le programme avait redressé la barre samedi 25 octobre : 5.2 millions de fidèles et près de 26% de part d'audience.
Résultat hier ? Face notamment à un C'est votre vie consacré à Laurent Gerra, un inédit de Mongeville et une offre relativement pauvre sur la TNT :
#DALS leader hier soir avec 5,2 M de téléspectateurs, 24% de PdA, 34% sur les F de - 50 ans, 40% sur les 15/24. #audiences
— Vivien D. (@vivien_2pr) 2 Novembre 2014
A voir également :
- Tonya Kinzinger 1ère de la classe hier.
Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.