Hier, vendredi 17 octobre 2014, TF1 programmait la cinquième partie du jeu Koh-Lanta Malaisie. Episode marqué par la réunification des deux équipes (très masculines) et par deux éliminations.
Tout d'abord, Florence et Freddy étaient les ambassadeurs de chaque équipe. Ils devaient se mettre d'accord pour éliminer un participant. Ni l'un ni l'autre n'ont voulu désigner quelqu'un de leur campement. D'où le tirage au sort effectué par Denis Brogniart : Florence est éliminée. Il aurait été tellement injuste que Freddy quitte le jeu de cette manière.
Vidéo décision ambassadeurs
.
Dans le prochain épisode : Rien ne va plus en Malaisie ! La course en individuel aiguise les ambitions et exacerbe les rivalités. Après plusieurs jours d'aventure, coupés du monde, les nerfs des aventuriers sont à fleur de peau. Les naufragés vont avoir l'occasion d'échanger avec leurs proches. Une opportunité que personne ne veut manquer ! Mais un aventurier va décevoir l'un de ses camarades et cette maladresse pourrait bien lui coûter sa place dans l'aventure… Les larmes coulent et la tension monte en mer de Chine !
Crédit photo © A. Issock & P. Leroux/ALP/ Bureau 233/tf1 – création : Bronx