J'irai dormir chez vous, chouette rendez-vous produit par Bonne pioche. Nouvelle saison, nouvelles destinations et nouvelles aventures pour l’infatigable globe-squatteur en chemise rouge Antoine de Maximy.
Equipé de ses trois caméras, il a sillonné les routes d’Allemagne, d’Argentine, de Birmanie, de Namibie, d’Espagne et du Cap-Vert... A chacune de ses étapes, il a, comme de coutume, tenté de s’inviter pour la nuit.
A découvrir sur France 5 dès ce 11 octobre. Le samedi à 18 heures.
Episode diffusé aujourd'hui : la Namibie. A Windhoek, Antoine rencontre deux hommes énigmatiques qui l’hébergent pour la nuit. Dans le village de Vitvlei, il dort ensuite chez Laura, une jeune femme pleine de vie ! Puis direction Swakopmund, une ville balnéaire où il fait la connaissance de Dimitri, qui vient de terminer ses études en France. Le globe-trotter termine son voyage à Opuwo, dans le nord du pays. Son but : aller chez les Himbas, une tribu dont les femmes s’enduisent le corps de terre ocre. Hindere, un jeune qui parle un peu anglais, accepte de l’emmener dans son village….
Crédit photo © Antoine de Maximy - Bonne Pioche.