Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Vidéo de Pékin express, résultat de la 1ère étape diffusée le 16 avril.

$
0
0
Vidéo de Pékin express, résultat de la 1ère étape diffusée le 16 avril.

 

La route proposée dans PEKIN EXPRESS cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.

 

Et cette 10ème saison débutait hier, mercredi 16 avril 2014 sur M6, aux confins des montagnes birmanes à Man Lawae, un village reculé loin des itinéraires touristiques.

 

Pour toutes les équipes, la Birmanie (ou Myanmar) était un véritable saut dans le temps. Entre leur rencontre avec les femmes de la tribu Palaung en habit traditionnel et leurs 2 nuits passées chez les locaux c'était un véritable choc. Ici le temps semblant s'être arrêté, sans eau ni électricité, la plupart des birmans ayant toujours un mode de vie aux coutumes ancestrales qui a touché en plein coeur les candidats.

 

Ces rencontres plus exceptionnelles que jamais ne faisaient pas oublier que « Pékin Express » est aussi une course. Les binômes avaient toujours 1 euro par jour et par personne pour avancer au mieux et se rendre à Ywa Ngan à 300 km de là. La dernière équipe arrivée étant logiquement éliminée et n'ayant pas la chance de découvrir une autre splendeur de la Birmanie : le lac Inle.

 

VAINQUEURS DE L'ETAPE : Frédéric et Chantal. Amulette d'une valeur de 7.000 euros.

FRÉDÉRIC - 45 ANS - GÉRANT RESTAURATEUR. DEMI-FINALISTE DE LA SAISON 5 ET DE LA SAISON 8

CHANTAL - 44 ANS - PROTHÉSISTE ONGULAIRE. MARSEILLE.

Lors de la diffusion de “Pékin Express”, Chantal tombe sous le charme du marseillais. Elle décide de lui écrire sur les réseaux sociaux. Frédéric a perdu 2 demi-finales avec Jessica son ex petite-amie.Le marseillais répète sans cesse que “Pékin Express” lui a changé sa vie. Aujourd’hui, il veut partager cette incroyable aventure avec Chantal. Entre eux, c’est le grand amour. Il aime son intégrité, son honnêteté et surtout son grain de folie. Mais ce compétiteur doublé d’un fin stratège reconnaît avec humour que pour cette aventure, Chantal sera “son pire défaut”.

 

ARRIVES DERNIERS :  Jean-Pierre et Laura. Etape non éliminatoire.

JEAN-PIERRE : 67 ANS - RETRAITÉ - TOULON. DEMI-FINALISTE DE LA SAISON 3.

LAURA : 18 ANS - SAINT-PIERRE D’ALLEVARD.

Depuis 6 ans, Jean-Pierre n’a qu’un rêve : repartir sur “Pékin Express” ! Il a d’ailleurs emmené sa femme au Pérou à la rencontre des familles qui l’avaient accueilli pour les remercier de leur générosité. Très sûr de lui, il dit “ne pas avoir de défaut et avoir toujours raison en toute circonstance”. Egalement bricoleur, guitariste, magicien et acrobate, il a plusieurs tours dans son sac et compte rendre service ou distraire les gens rencontrés pour obtenir ce qu’il veut. Fan de l’émission, Laura attendait sa majorité avec impatience pour pouvoir participer à “Pékin Express” !

 

Les résultats en vidéo :


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>