Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

La saison 2 de la série Cut arrive sur France Ô.

$
0
0

70 épisodes au format 26 minutes pour la saison 2 inédite de la série française CUT, tournée à La Réunion. Une fiction créée d'’après une idée originale de Bertrand Cohen. Réalisation Stéphane Meunier, Vincent Trisolini et François Bigrat.

Une production Adventure Line Productions/Terence Films, à découvrir sur France Ô, en avant-soirée dès le lundi 6 octobre 2014 (18h45).

Émilie Granier (Coeur Océan), dans le rôle de Billie, et Vincent Vermignon, dans celui de Stéfan de Kervelec, sont les nouveaux interprètes principaux de cette saison qui accueille également deux guests: les chanteurs Zaho et Tété.

Avec Julie Boulanger, Antoine Stip, Ambroise Michel, Sébastien Capgras, Emilie Granier, Vincent Vermignon, Joséphine Jobert…

La saison 2 de la série Cut arrive sur France Ô.

Alors qu’elle se croyait enfin en paix avec son passé et libre de vivre son amour avec Adil, Laura voit Stéfan de Kervelec resurgir dans sa vie. C’est un séisme pour tout le monde, et notamment pour Jules qui découvre que son père est vivant. Laura se révèle finalement incapable d’offrir à Adil ce qu’il attend alors qu’une extravagante jeune femme va bouleverser la vie du jeune homme. C’est grâce à Billie, un rayon de soleil qui cache un mal profond, qu’Adil va reprendre pied. La carapace de Billie se fendille pourtant lorsqu’elle décide de se présenter aux élections municipales contre Charles de Kervelec. Saura-t-elle résister aux coups bas de Charles, à la pression et surtout à l’indéfectible lien qui unit toujours Laura et Adil ? Adil serat- il en mesure de lui venir en aide ? Quelle est la véritable raison de sa venue à La Réunion ? Quel secret cache-t-il ?

Crédit photo © Philippe Leroux - FTV - BOLD.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>