Date de lancement concernant le divertissement musical Rising Star. le jeudi 25 septembre sur M6 (et non le lundi 22/09 comme initialement annoncé par erreur).
Faustine Bollaert et Guillaume Pley animeront ce divertissement au prix coûteux pour la chaîne. Gros pari.
Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M 6, à propos de Guillaume Pley, que l'on peut entendre sur NRJ : "Quand je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien de son époque et qui correspond parfaitement à Rising Star. Nous avons très vite pensé à lui pour l'émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C'est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct".
Rising Star, c'est le concours de chant qui change tout. Pour la première fois, les téléspectateurs décident de tout : dès la première émission et les auditions, et jusqu'à la grande finale, ils choisissent qui reste… et qui part…
Dans l'émission, les chanteurs se présenteront devant un mur digital de 5 m de haut et 16 m de large. Les téléspectateurs voteront, instantanément, grâce à l'application gratuite, 6play, et auront la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de oui, alors le mur se lèvera et il passera à l'étape suivante.
En compagnie de Faustine Bollaert et Guillaume Pley, en présence des 4 experts Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano et au milieu d'un public de 800 personnes, venez découvrir Rising Star, le concours de chant où le jury, c'est vous