Abby Lee Miller n'a rien d'une prof de danse traditionnelle. Avec ses griffes manucurées, sa silhouette de catcheuse et son franc parler, elle est la terreur des apprenties danseuses et de leur maman. Mais c'est aussi un coach d'exception pour qui veut devenir professionnel.
Découvrez-la le mercredi 17 septmebre, toute la soirée sur Téva : quatre épisodes de la série documentaire Dance Moms de 20h40 à minuit environ.
Dans son école de Pittsburgh, elle prépare comme des athlètes ses jeunes pousses âgées de 8 à 15 ans, castées à travers tout le pays. Objectif ? Les mener aux plus grands concours pour y décrocher un titre national. Entre empathie, désapprobation et rivalité, les mères des petites recrues suivent assidument les progrès de leur progéniture, prêtes à mordre pour défendre leur place sous les projecteurs.
Un point de vue captivant sur les coulisses des concours de danse, le plus grand succès de docu-réalité de la chaîne Lifetime, annonce téva.
Le début : Abby annonce une grande nouvelle aux élèves de son école de danse : elle a la ferme intention de les emmener jusqu'à la très prestigieuse compétition nationale annuelle. Les filles vont donc devoir redoubler d'efforts pour remporter le titre. Et si Abby est convaincue de leur potentiel, elle redoute davantage les « Dance Moms » qui sont prêtes à tout pour vivre leurs rêves par procuration...