Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

La série Hit the floor arrive sur France Ô.

$
0
0
La série Hit the floor arrive sur France Ô.

Série américaine créée par James LaRosa (10 x 42 minutes), HIT THE FLOOR fait son arrivée sur la chaîne publique France Ô.

Cette ficiton qui délivre son lot d’adrénaline en dépeignant un monde sans pitié, gouverné par le pouvoir, le sexe et le mensonge, sera programmée dès le vendredi 12 septembre à 20h40. Trois épisodes à la suite.

"Bienvenue chez les Devil Girls, en Californie, dans le monde de l’argent, du sexe, du pouvoir… et de la danse aussi ! Les sensations sont indescriptibles dans le monde impitoyable des pom-pom girls… y gagner sa place… c’est dur… Un simple faux pas et tout peut basculer. Heureusement, dans cet univers dangereux et cynique, quelques individus résistent à la tentation, comme la généreuse et sincère Ahsha, partie rejoindre la troupe des cheerleaders contre l’avis de sa mère, elle-même ancienne Devil Girl ! Mais Ahsha pourra-t-elle éviter éternellement les pièges d’un milieu où règnent en maître mensonges et volupté ? Pete Davenport, un ancien champion de basket-ball interprété par Dean Cain, est le coach des Devil. Il vient d’apprendre une nouvelle qui peut tout bouleverser… Ne serait-il pas le père de la charmante nouvelle recrue ? Dans cette implacable série aux personnages hauts en couleur, les enjeux sentimentaux et les rebondissements sont nombreux : secrets révélés, filiations subitement mises à jour". (Françoise Jallot)

Avec Kimberley Elise, Taylour Paige, Logan Browning, Katherine Bailess, Colette Sodoyez, Claire Tefnin, Alexandra Correa, Mathieu Van Boven, Micheline Tziamalis…

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>