Interview du musicien et chanteur Louis Bertignac dans les colonnes du Parisien. A l'occasion de sa participation à l'émission The Voice Kids, diffusée dans deux semaines et demi sur TF1.
Celui qui a été coach de The Voice les deux premières saisons explique son arrêt pour faire un album et pour s'occuper de ses filles.
Mais il n'est pas du tout exclu qu'il remette un jour le couvert, dit-il. Parce qu'il aime tous ces gens, de ses potes coachs au dernier ingénieur du son "et jusqu'au mec qui ramasse les fils, ce ne sont que des passionnés. Il y a encore plein de choses dont je rêve, comme de faire un « The Group » ou « The Guitar » ; là, je les obligerais à me prendre comme coach !"
Dans la pop ou la variété, le batteur ou le bassiste, on s'en fout, ajoute Bertignac, qui souligne que "dans le rock ça fait toute la différence. Une émission comme ça, ce serait passionnant, mais c'est forcément moins médiatique".
Crédit photo © Laurent Vu - Shine France - Bureau 233.
S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).